USB to Bluetooth?

Le
ptilou
Bonjour 👋,

Y a quelque chose à contrôler pour l’achat d’un d=
ongle?
C’est un periph midi je suppose que le protocole n’arrive q=
uand troisième couche et encapsulé?
J’ai jeté un oeuil technique de l’ing ( volume 42300 )=
y a rien !
Atari et ses normes c’est pas domaine public?

Merci

A j’arrive pas à créer un compte sur Linux Mao !

Ptilou
ptilou
Le #26522021
Le samedi 20 juillet 2019 12:11:19 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Alors, y a une histoire d'horloge pour le "bus" MIDI, qui quoi comment ?
C'est les vacances, en termes de partage du savoir ?
Merci !
Jo Engo
Le #26522030
Le Sat, 20 Jul 2019 22:44:51 -0700, ptilou a écrit :
C'est les vacances, en termes de partage du savoir ?

Si tu étais un peu plus (par ordre alphabétique) à l'écoute, clair,
concis, patient, poli, précis, et si tu réfléchissais un peu avant de
poster comme une mitraillette, tout se passerait beaucoup mieux.
Ensuite, si donc tu avais réfléchi un tant soit peu, tu te serai rendu
compte de l'idiotie de ta question :
Imagine un robot qui a 4 commandes : haut, bas, gauche, droite et gratter
la tête. Si la commande «gratter la tête» n'est pas documentée, et
inconnue de ceux qui donnent les ordres, comment veux-tu la leur faire
dominer ?
--
assidu à elle, liesse ; la suissesse le dopa ; l'assassin se lassa,
il alla en pisse...
Imagine un robot qui a 4 commandes : haut, bas, gauche, droite et gratter
la tête.

Plutôt un robot avec cinq commandes : haut, bas, gauche, droite, gratter
la tête, siffler la Lettre à Élise.
Jo Engo
Le #26522035
Le Sun, 21 Jul 2019 09:04:36 +0000, Nicolas George a écrit :
Plutôt un robot avec cinq commandes : haut, bas, gauche, droite, gratter
la tête, siffler la Lettre à Élise.

Dont deux qui sont non-documentées, ou une seule ? (la 5 est connue des
développeurs Windows et peut être retrouvée par Reverse engineering)

--
Ce qui est juste est souvent oublié au profit de ce qui est commode.
-+- Bodie Thoene, Warsaw requiem -+-

Oh, tant de question ! Je ne m'attendais pas à l'Inquisition espagnole !