USB vers RJ45

1 réponse
Hugues Foucault
Bonjour,

Existe t il un convertisseur qui ferai USB femelle vers RJ45 mâle ?

Merci

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.nautilus-plongee.com
www.cercledesplongeursdepyla.com

1 réponse

Patrick D.
On Mon, 28 Mar 2005 16:38:48 +0200, Hugues Foucault
wrote:

Bonjour,

Existe t il un convertisseur qui ferai USB femelle vers RJ45 mâle ?

Merci

c'est à dire, Hugues ?

un convertisseur usb-ethernet, pour brancher un réseau sur un port usb ?
ça existe, mais on peut essayer de faire mieux que ça.
envoie un courriel en direct

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *