usb et vista

Ptilou
Bonjour,

Je suis sous vista (=E0 jour), des fois mes p=E9riph=E9riques usb sont
reconnues des
fois non, alors il faut que je reboot pour quelles soient reconnues ?
Quand elle ne sont pas reconnues vista me dit que le p=E9riph=E9rique usb
=E0 mal fonctionner ?
=E7a se produit pour une imprimante, une cl=E9s usb, un Ipod!

Une id=E9e ?
Merci de votre aide

Ptilou

Williamhoustra
DuboisP a utilisé son clavier pour écrire :

les imprimantes HP individuelles ne font pas partie des standards de la
maison, je privilégie le réseau.
mais puisque tu cites un modèle, c'est plutôt le problème du driver HP que de
la gestion USB sous Vista...

"klong" et pas de demande de driver.
Ptilou
On 10 sep, 08:36, Williamhoustra wrote:
> [...]

> la gestion USB sous Vista...

   Relis calmement ce que j'ai écrit : ça se passe avant le drive r :

C'est une imprimante canon LBP2900B ...
Une fois je boote çà marche (toutes périphe USB ) Une fois je boote
aucunes ne fonctionnes !
Y a pas un cadore de l'informatique qui aurait la patience de
m'expliquer quoi sauvegarder quand tous marche et comment le faire
lire et que tous marche via une manipulation ( même, voir surtout en
ligne de commande ...)

Pour les autres merci de faire un X-post !

Ptilou
DuboisP
Le Tue, 13 Sep 2011 03:40:18 +0200, Ptilou a écrit:

> [...]

ligne de commande ...)

Pour les autres merci de faire un X-post !

pas forcément vista...
ça peut être un problème électronique, avec un chipset (une puce un peu
faible) ou tes périphériques
qui consomment un peu trop.
du coup, le chipset se met en sécurité.
http://www.opera.com/mail/