usb1 et usb2

Le
jpotelle
bonsoir,
j'ai la manta de l'adsl branchée sur mon portable avec usb1; puis-je la
brancher sans conséquence sur le P4 HT qui lui a des usb2 . merci
Papy Brossard
Le #7846581
"jpotelle" c6rka1$8s3$
bonsoir,
j'ai la manta de l'adsl branchée sur mon portable avec usb1; puis-je la
brancher sans conséquence sur le P4 HT qui lui a des usb2 . merci

Oui, USB et USB2 sont censés être totalement compatibles dans les 2 sens.
Par contre je te conseille de mettre des pilotes très récents pour ce modem
précis (Si tu utilises un pilote trop ancien, tu peux être confronté à des
plantages).

--
Papy Brossard