USB2 A DEBIT REDUIT

DOMINIQUE
Mes deux ports usb2 fonctionnent =E0 d=E9bit r=E9duit. Je m'en=20
suis rendu compte en utilisant un stick m=E9moire usb2...et=20
les transferts se font =E0 moins de 1mo/s...alors que sur=20
un autre ordi, c'est bien davantage.
J'ai v=E9rifi=E9 mes pilotes des controleurs usb2 et les ai=20
mis =E0 jour,
J'ai bien le pack de mise =E0 jours xp pro qui =E9quipe ma=20
machine,
Le usb2 hub sys est bien install=E9 et =E0 jour,
Aucun message d'erreur lors du branchement du stick,=20
juste que le transfert ne se fait pas au d=E9bit=20
usb2...m=EAme vitesse que sur mes ports usb1...
XP pro mis =E0 jour,
Carte m=E8re 845E Max-ms-6566E (v1.X) atx=20
D-Bracket tm 2 connector sur JDB et JUSB...led vert ok...

Le seul conseil actuel est de placer une carte pci car il=20
semblerait que ma carte n'=E9mule pas correctement le=20
driver?

Quelqu'un peut il m'aider??????? merci davance =E0 tous...

[Fabrice MVP]
Mettez à jour le bios de votre carte mère, cela peut résoudre ce type de
problème, a voir sur le site du constructeur de cette carte.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"DOMINIQUE" a écrit dans le message de
Mes deux ports usb2 fonctionnent à débit réduit. Je m'en
suis rendu compte en utilisant un stick mémoire usb2...et
les transferts se font à moins de 1mo/s...alors que sur
un autre ordi, c'est bien davantage.
J'ai vérifié mes pilotes des controleurs usb2 et les ai
mis à jour,
J'ai bien le pack de mise à jours xp pro qui équipe ma
machine,
Le usb2 hub sys est bien installé et à jour,
Aucun message d'erreur lors du branchement du stick,
juste que le transfert ne se fait pas au débit
usb2...même vitesse que sur mes ports usb1...
XP pro mis à jour,
Carte mère 845E Max-ms-6566E (v1.X) atx
D-Bracket tm 2 connector sur JDB et JUSB...led vert ok...

Le seul conseil actuel est de placer une carte pci car il
semblerait que ma carte n'émule pas correctement le
driver?

Quelqu'un peut il m'aider??????? merci davance à tous...