USB2, Sis et Canon

Sebastien Bricout
Salut,

Sous WinXPSP2.
Carte mère Sis 648 (Asus P4S8X), USB2
Imprimante Canon MP360, USB2
Situation identique avec ou sans l'installation des drivers USB2 (pris
en charge par WXPSP2 de toute façon).
Cable USB2 bien sûr.

Mon imprimante s'obstine à communiquer avec mon PC en USB1 (windows me
gratifie d'un message dans la tray "péréiphérique rapide connecté à un
port usb lent en gros).

Incompatibilité entre le SiS et l'imprimante ? Autre chose ? J'ai rien
vu dans les mises à jour carte mère sur l'USB2.

Une solution?

Merci.

--
Sebastien Bricout

La vérité doit s'imposer sans violence.
-+- Léon Tolstoï (Ecrivain et penseur russe) -+-

TransLib©
"Sebastien Bricout" a écrit dans le message de news:

[...]

T'as mis dans le bon trou ? Pas ceux à côté des ps2 qui sont des usb1.

Sebastien Bricout
On Sat, 15 Oct 2005 02:29:10 +0200, "TransLib©"
<translib©@libertysurf.fr> wrote:

T'as mis dans le bon trou ? Pas ceux à côté des ps2 qui sont des usb1.

Avec ceux d'en bas il fait pareil.

--
Sebastien Bricout

Tu as beaucoup fait si tu t'es accoutumé à la patience.
-+- Goethe (Ecrivain allemand) -+-

Sebastien Bricout
Précision: il me met "Port inutilisé" sur les 6 ports de l'USB Root
HUB sur controleur USB etendu.

--
Sebastien Bricout

La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.
-+- Youssef Chahine (Cinéaste egyptien) -+-

TransLib©
[...]

Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de point d'exclamation
jaune dans les contrôleurs de bus USB, si oui, c'est que les pilotes sont mal
installés.

Sebastien Bricout
On Sun, 16 Oct 2005 01:33:43 +0200, "TransLib©"

Bah non j'ai vérifié!

--
Sebastien Bricout

Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.
-+- Diogène -+-

TransLib©
[...]

En tout cas si tes ports usb2 semblent fonctionner en usb1, cela provient, soit d'une
mauvaise configuration dans le bios (activer usb2), soit du cable (essaie un autre),
soit de mauvais pilotes.

Sebastien Bricout
On Sun, 16 Oct 2005 20:08:46 +0200, "TransLib©"
[...]

Bien entendu j'ai vérrifié ces 3 trucs (vérifié, le BIOS, changé de
câble, changé les pilotes) et toujours pareil...

--
Sebastien Bricout

L'imagination porte bien plus loin que la vue.
-+- Baltasar Gracian Y Morales (Ecrivain espagnol) -+-

TransLib©
[...]

Essaie de reflasher ton bios
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Oliver One

[...]

Je ne vais certainement pas te rassurer, mais j'ai une CM Abit
également à base de SIS 648, et j'ai toujours eu des problèmes avec
l'USB2 ! Mon disque externe USB2 (et d'autres testés) ne fonctionne pas
avec par exemple.

--
Olivier

1 2