USB2+TNT+HDD sur graveur DVD de salon

4 réponses
Cyspeo
Bonjour,

Je cherche les diff=E9rents mod=E8les de graveur DVD de salon qui
comportent:

- 1 entr=E9e USB 2
- un tuner TNT
- un disque dur de 250 Go

Qui peut m'indiquer les diff=E9rents mod=E8les existants et vos avis sur
ces mod=E8les ?

J'ai fait pas mal de recherches de mon c=F4t=E9 parmi la foultitude de
mod=E8les sur le march=E9. Je n'ai pas trouv=E9 un seul graveur
r=E9unissant les 3 caract=E9ristiques ci-dessus qui me semblent pourtant
assez basiques, mais il y en a tellement que j'ai fort bien pu passer
=E0 c=F4t=E9!

Merci pour vos infos et conseils!

4 réponses

Mylene
"Cyspeo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche les différents modèles de graveur DVD de salon qui
comportent:

- 1 entrée USB 2
- un tuner TNT
- un disque dur de 250 Go

Qui peut m'indiquer les différents modèles existants et vos avis sur
ces modèles ?

J'ai fait pas mal de recherches de mon côté parmi la foultitude de
modèles sur le marché. Je n'ai pas trouvé un seul graveur
réunissant les 3 caractéristiques ci-dessus qui me semblent pourtant
assez basiques, mais il y en a tellement que j'ai fort bien pu passer
à côté!

Merci pour vos infos et conseils!

Bonjour,

Etant moi même a la recherche de la même chose j'ai trouve ceci :
http://www.pioneer.fr/fr/products/42/125/501/overview.html

Il y a même les fichiers des caracteristiques en PDF

Par contre si tout est réuni a partir du 645h-s (USB Host) le problème est
que c'est e 1.1

j'hésite encore entre le 645H-s seulement tuner TNT mais DD 250Go et le
545HX-s Tuner analogique/TNT et DD de 160Go

Apres c'est la bête de course le 940HX-s que du bonheur mais bon vu le
prix...
Cyspeo
le 645H-s me paraît très cher (600€ mini au 08/01/07) po ur les
fonctionalités manquantes (pas d'USB 2, pas de TNT). A ce tarif là   et
pour ces caractéristiques il y a moins cher ailleurs. L'USB1 est lent
pour des transferts importants.

PIONEER DVR-940HX-S, belle bête de course pour un début 2007 mais
c'est carrément "ballot" de lui affubler un dérisoire USB 1 ! Dep uis
le temps que l'USB 2 existe, je ne comprends pas pourquoi sur du matos
de haute facture (et sur les autres aussi) on en est encore à sortir
des ports en USB 1 en 2006 ???

En USB2 je n'ai trouvé que le SAMSUNG DVD-HR738, mais pas de
récepteur TNT intégré et je ne suis pas sûr qu'il ait u n guide de
programmes.

Si certains ont d'autres références n'hésitez pas à les poster!
merci.
Francois
THOMSON enregistreur dvd±r-rw avec disque dur de 320 go et tuner tnt - (ref
THOMSON-DTH8677E)
qu'en pensez vous ?

"Cyspeo" a écrit dans le message de news:

le 645H-s me paraît très cher (600? mini au 08/01/07) pour les
fonctionalités manquantes (pas d'USB 2, pas de TNT). A ce tarif là et
pour ces caractéristiques il y a moins cher ailleurs. L'USB1 est lent
pour des transferts importants.

PIONEER DVR-940HX-S, belle bête de course pour un début 2007 mais
c'est carrément "ballot" de lui affubler un dérisoire USB 1 ! Depuis
le temps que l'USB 2 existe, je ne comprends pas pourquoi sur du matos
de haute facture (et sur les autres aussi) on en est encore à sortir
des ports en USB 1 en 2006 ???

En USB2 je n'ai trouvé que le SAMSUNG DVD-HR738, mais pas de
récepteur TNT intégré et je ne suis pas sûr qu'il ait un guide de
programmes.

Si certains ont d'autres références n'hésitez pas à les poster!
merci.
Mylene
"Francois" a écrit dans le message de
news: 45a3bfdc$0$25931$
THOMSON enregistreur dvd±r-rw avec disque dur de 320 go et tuner tnt -
(ref THOMSON-DTH8677E)
qu'en pensez vous ?

"Cyspeo" a écrit dans le message de news:

le 645H-s me paraît très cher (600? mini au 08/01/07) pour les
fonctionalités manquantes (pas d'USB 2, pas de TNT). A ce tarif là et
pour ces caractéristiques il y a moins cher ailleurs. L'USB1 est lent
pour des transferts importants.

PIONEER DVR-940HX-S, belle bête de course pour un début 2007 mais
c'est carrément "ballot" de lui affubler un dérisoire USB 1 ! Depuis
le temps que l'USB 2 existe, je ne comprends pas pourquoi sur du matos
de haute facture (et sur les autres aussi) on en est encore à sortir
des ports en USB 1 en 2006 ???

En USB2 je n'ai trouvé que le SAMSUNG DVD-HR738, mais pas de
récepteur TNT intégré et je ne suis pas sûr qu'il ait un guide de
programmes.

Si certains ont d'autres références n'hésitez pas à les poster!
merci.

Bonsoir,

j'ai regardé en effet, le D est important mais par contre uniquement Tuner
TNT et de plus ne lit pas et ne grave pas les DVD double couche et moins de
connectique on dirait sinon coté qualité surement mieux que philips