USB3.0...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Quelqu'un a-t-il déjà essayé une carte PCI avec des USB3.0 sous XP?
Ça marche?
Pas de perturbation des 2.0 et des 1.1 ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

PiBa
Le 12/11/2012 09:12, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Quelqu'un a-t-il déjà essayé une carte PCI avec des USB3.0 sous XP?
Ça marche?
Pas de perturbation des 2.0 et des 1.1 ?

Bjr,

Ou tu as une machine récente sur laquelle le USB 3 aura son utilité,
mais alors pourquoi XP, ou tu as une machine ancienne et l'USB 3 n'aura
pas son débit et de loin car le BUS de la carte mère n'a pas la capacité.
Laszlo Lebrun
On 12.11.2012 09:12, Laurent Jumet wrote:
Hello !

Quelqu'un a-t-il déjà essayé une carte PCI avec des USB3.0 sous XP?
Ça marche?
Pas de perturbation des 2.0 et des 1.1 ?

En PCI express, ca marche sans prob...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)