usbhub exception 0E

Captaine Caverne
Salut,

Voilà j'ai un gros soucis avec l'usb sur un Compaq Deskpro 4000 6233MMX.
Les port usb sont bien activés dans le bios bien détectés par Win 98SE
(avec toutes les mises à jours).
Mais quand je branche quoi que se soit sur un des 2 ports usb j'ai un
écran avec une exception 0E dans usbhub (4.10.2222).

J'ai fais une recherche sur le site microsoft est j'ai trouvé ceci:
http://support.microsoft.com/?kbid=306453

ce qui semble correspondre à mon problème mais il n'y a pas de lien
pour télécharger le correctif (usbhub.sys 4.10.0.2227).

Quelqu'un aurait-il ce correctif sous la main?

Alain Ronce
Bonjour, voilou:
http://www.usb-drivers.com/drivers/83/83236.htm
A+
AR

http://support.microsoft.com/?kbid06453

ce qui semble correspondre à mon problème mais il n'y a pas de lien
pour télécharger le correctif (usbhub.sys 4.10.0.2227).

Quelqu'un aurait-il ce correctif sous la main?

Merci