usbscan.fys

alban.dhuicq
Selon HP le fichier usbscan.fys serait d=E9fectueux, ils me=20
renvoisnet vers vous pour le r=E9parer. Que faire?
Je ne peux plus scanner avec ma HP PSC 2110

Phil
----- wrote: ----

BONJOUR

Selon HP le fichier usbscan.fys serait défectueux, ils me
renvoisnet vers vous pour le réparer. Que faire
Je ne peux plus scanner avec ma HP PSC 2110

Effectivement, c'est ce qu'indique HP sur sont site de support
Il faut se référer à l'article suivant de la KB américaine

- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;32054

Je vous invite à prendre contact avec le support Microsoft pour avoir plus d'infos à ce sujet..

- http://support.microsoft.com/?scid=fh;FR;phonenumber

Cordialement
Phil