"Use a device with a motion sensor to try this effect" problème instagram

2 réponses
Manoooon
Bonjour,

J'ai créer mon premier filtre Instagram avec le logiciel Spark Ar. Mon filtre a été valider etc, il est donc disponible sur mon instagram sans soucis.

Cependant, au moment de l'activer, ce message apparaît "Use a device with a motion sensor to try this effect". Je possède pourtant un téléphone récent et d autres personnes ont également ce soucis (une amie y arrive avec son iPhone...)

Je me demande donc s'il n'y a pas un réglage a faire dans le logiciel ou autre...?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Merci d'avance !!!

2 réponses

Jo Engo
Le Sat, 08 Aug 2020 16:24:46 -0500, Manoooon a écrit :
Bonjour,
J'ai créer mon premier filtre Instagram avec le logiciel Spark Ar. Mon
filtre a été valider etc, il est donc disponible sur mon instagram sans
soucis.
Cependant, au moment de l'activer, ce message apparaît "Use a device
with a motion sensor to try this effect". Je possède pourtant un
téléphone récent et d autres personnes ont également ce soucis (une amie
y arrive avec son iPhone...)
Je me demande donc s'il n'y a pas un réglage a faire dans le logiciel ou
autre...?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Merci d'avance !!!

fr.comp.infosystemes.www.navigateurs me semble inadapté à ta question. Je
te conseille (et met le suivi à) fr.rec.photo.pratique mais ce n'est peut-
être pas non plus le meilleur groupe, les habitués te l'indiqueront.
Pour accéder à usenet je te conseille dans un premier temps
http://news2.nemoweb.net/ qui te donnera un bien meilleur accès que
generation pc.
--
La culture, c'est comme un parachute : si t'en a pas, tu t'écrases.
-+- Pierre Desproges -+-
christian
Le Sun, 09 Aug 2020 02:20:57 -0500, Manoooon a écrit :
Bonjour,
J'ai créer mon premier filtre Instagram avec le logiciel Spark Ar. Mon
filtre a été valider etc, il est donc disponible sur mon instagram sans
soucis.

ça n'est donc pas un problème de navigateur. Pas sûr que tu trouves des
réponses ici.
Cependant, au moment de l'activer, ce message apparaît "Use a device
with a motion sensor to try this effect".

Je n'y connais rien mais il faut certainement que tu installes une appli
qui gère la détection de mouvement.
Il faut voir dans le store de ton smartphone, un truc dans ce genre peut-
être:
https://play.google.com/store/apps/details?
id=dk.mvainformatics.android.motiondetectorpro.activity&hl=en_US
--
Christian