"Use a device with a motion sensor to try this effect" problème instagram

Aucune réponse
Manoooon
Bonjour,

J'ai créer mon premier filtre Instagram avec le logiciel Spark Ar. Mon filtre a été valider etc, il est donc disponible sur mon instagram sans soucis.

Cependant, au moment de l'activer, ce message apparaît "Use a device with a motion sensor to try this effect". Je possède pourtant un téléphone récent et d autres personnes ont également ce soucis (une amie y arrive avec son iPhone...)

Je me demande donc s'il n'y a pas un réglage a faire dans le logiciel ou autre...?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Merci d'avance !!!

Réponses