Usenet chez Orange

Adrien
Bonjour,

Orange permet-il un accès aux forums de news? Leurs commerciaux sont
incapables de me l'affirmer (ils ne connaissent d'ailleurs même pas
l'existence de Usenet..)

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
460e3dd0$0$10311$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
460e37e8$0$21150$

Laisse tomber Steph, douyou est un gros nul comme j'en fais un tous les
matins, et je me dépêche de tirer la chasse d'eau :o))

Tu es vraiment l'incarnation de la bêtise crasse.
J'adore tes répliques de pilier de bar avec les sourires forcés à la fin.

Mais oui mon rouleau de PQ, à la tienne :o)))))

Philippe
Adrien a formulé ce jeudi :
Bonjour,

Orange permet-il un accès aux forums de news? Leurs commerciaux sont
incapables de me l'affirmer (ils ne connaissent d'ailleurs même pas
l'existence de Usenet..)

les commerciaux ne font pas de support technique

sinon la reponse est sur le portail orange mais faut chercher un peu:
cliquer sur "assistance internet"
rechercher dans l'assistance: au hasard je vais taper "news"
rahhh trop fort j'ai trouvé

--
Le FAQ de Dieu http://www.400monkeys.com/God/

disco67
Philippe brought next idea :
[...]

:):):):)

Y en a meme qui ne savent pas qu il existe des Lunettes......(Google
Inside)

:):):):)

Disco

1 2