Usenet et la Pub & LL

20 réponses
ptilou
Bonjour,

Utilis=E9 usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Ptilou

10 réponses

1 2
nicolas vigier
On 2007-08-29, ptilou wrote:
Bonjour,

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Merci de l'info.

ptilou
On 1 sep, 18:47, nicolas vigier wrote:
On 2007-08-29, ptilou wrote:

Bonjour,

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Merci de l'info.

T'a vu grasse à moi tu deviens intelligent, et on revient de loin ...

doug713705
Le mercredi 29 août 2007 12:58, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Question corollaire :
Utiliser le L.L. pour faire de la publicité pour usenet est il une bonne
chose ?

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

SL
Le 12-09-2007, doug713705 a écrit :
Le mercredi 29 août 2007 12:58, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Question corollaire :
Utiliser le L.L. pour faire de la publicité pour usenet est il une bonne
chose ?

Ça dépend si c'est une pub via Google.

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

J'ai des preuves, Usenet a été utilisé pour faire de la publicité.

--
COBOL: USEing a COLT 45 HANDGUN, AIM gun at LEG.FOOT, THEN place
ARM.HAND.FINGER on HANDGUN.TRIGGER and SQUEEZE, THEN return
HANDGUN to HOLSTER. CHECK whether shoelace needs to be retied.

doug713705
Le mercredi 12 septembre 2007 22:46, SL s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ça dépend si c'est une pub via Google.

Sous entendrais tu que google "participerait" au L.L uniquement dans le but
machiavélique de vendre à USENET du temps de cerveau disponible ?

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

SL
Le 13-09-2007, doug713705 a écrit :
Le mercredi 12 septembre 2007 22:46, SL s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ça dépend si c'est une pub via Google.

Sous entendrais tu que google "participerait" au L.L uniquement dans le but
machiavélique de vendre à USENET du temps de cerveau disponible ?

Il n'est pas raisonnable de penser que Google fait quoi que ce soit pour
une autre raison que vendre du temps de cerveau disponible.

Mais à la différence de TF1 google vend du temps le cerveau non
seulement disponible, mais également en informant l'annonceur de ce
qu'il contient.

doug713705
Le jeudi 13 septembre 2007 21:31, SL s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Il n'est pas raisonnable de penser que Google fait quoi que ce soit pour
une autre raison que vendre du temps de cerveau disponible.

J'ai abandonné l'autre fil ; trop long ;-)

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

doug713705
Le jeudi 13 septembre 2007 21:31, SL s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Il n'est pas raisonnable de penser que Google fait quoi que ce soit pour
une autre raison que vendre du temps de cerveau disponible.

J'ai abandonné l'autre fil ; trop long ;-)

Cependant j'abonde dans ce sens également.

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

ptilou
On 12 sep, 22:41, doug713705
wrote:
Le mercredi 29 août 2007 12:58, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Utilisé usenet, pour faire la pub de produit est une mauvaise chose
surtout quand les forums tournent autour du LL !

Question corollaire :
Utiliser le L.L. pour faire de la publicité pour usenet est il une bonne
chose ?

Non !

1 2