User Agent Secret dans mozilla

3 réponses
GD°
Bonjour,

Je crois que j'ai paumé mon useragent dans mozilla 1.5.

J'ai ça à la place :
Enter new UA String or choose a common one. Then press ENTER

C'est grave, docteur ?
Ca vient de moz ou de chez moi ??
Comment on fait pour récupérer ça ?

3 réponses

Francois Constantineau
GD° a écrit dans news:bmoe7s$bt8$2
@ccpntc8.in2p3.fr:

Bonjour,

Je crois que j'ai paumé mon useragent dans mozilla 1.5.

J'ai ça à la place :
Enter new UA String or choose a common one. Then press ENTER

C'est grave, docteur ?
Ca vient de moz ou de chez moi ??
Comment on fait pour récupérer ça ?

Tu as installé la UA Bar (ou tu l'avais dans Mozilla 1.4 et tu
utilises le même profil). Cette phrase est dans le menu déroulant de
cette barre.

Tape about:config dans la barre d'adresse et recherche une chaîne du
genre general.useragent.override. Clic droit et annule.

François
GD°
Francois Constantineau wrote:

Tape about:config dans la barre d'adresse et recherche une chaîne du
genre general.useragent.override. Clic droit et annule.

François

Merci, ça marche !...sauf que Mozilla m'indique la version 1.4 alors que
j'ai la 1.5. Pas compris, mais pas grave non plus.....
GD°
Frederic Bezies wrote:

Fait un recherche sur rv:1.4 dans ton prefs.js (mozilla fermé).

Ok, merci, c'est tout bon. Je l'avais bien vu dans la config, mais je
pensais que c'était la version de multizilla qui était écrit juste à côté...