User and Group

1 réponse
sabine
Comment connaitre la liste des groupes auxquels appartient une personne ?

1 réponse

flo
Bonjour,

Il n'existe a priori pas de fonctionnalite par defaut pour lister a quel(s)
groupe(s) un utilisateur appartient.
En revanche, Codeplex a developpe un nouvel outil qui permet a la fois de
voir les groupes par utilisateur mais egalement de les gerer. Le lien est le
suivant : http://www.codeplex.com/mossusermembership
Cette option est de loin la meilleure, sinon il est toujours possible de
lancer une SQL query directement a partir de la base de donnees...

Flo.

"sabine" wrote in message
news:
Comment connaitre la liste des groupes auxquels appartient une personne ?