user associer à un computer

2 réponses
Jyb
bonjour,

Comment peut-on obtenir la liste des users associés au computer en
passant par active directory.

Merci

--
Jean-Yves BURLOT
SI - EVEN Lait

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

on ne peut pas directement rapprocher les utilisateurs et les stations
utilisées par eux.

Vous avez plusieurs solutions:
-Mettre le nom de l'utilisateur en commentaire netbios
-Scruter le dossier documents and settings pour voir les profiles présents
-Regarder les eventlog des machines

En supplément, vous pouvez installer acctinfo de microsoft, afin d'avoir
plus d'information sur les utilisateurs (quand expire le mot de passe, date
du dernier logon/logoff, ...)

Account Lockout and Management Tools
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdzF2E69C-91F3-4E63-8629-B999ADDE0B9E&displaylang=en

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Jyb" wrote in message
news:
bonjour,

Comment peut-on obtenir la liste des users associés au computer en passant
par active directory.

Merci

--
Jean-Yves BURLOT
SI - EVEN Lait

Jyb
Mathieu CHATEAU avait énoncé :
Bonjour,

on ne peut pas directement rapprocher les utilisateurs et les stations
utilisées par eux.

Vous avez plusieurs solutions:
-Mettre le nom de l'utilisateur en commentaire netbios
-Scruter le dossier documents and settings pour voir les profiles présents
-Regarder les eventlog des machines

En supplément, vous pouvez installer acctinfo de microsoft, afin d'avoir plus
d'information sur les utilisateurs (quand expire le mot de passe, date du
dernier logon/logoff, ...)

Account Lockout and Management Tools
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdzF2E69C-91F3-4E63-8629-B999ADDE0B9E&displaylang=en

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Jyb" wrote in message
news:
bonjour,

Comment peut-on obtenir la liste des users associés au computer en passant
par active directory.

Merci

-- Jean-Yves BURLOT
SI - EVEN Lait

Je remercie de tous ces conseils.

En fait je vais retenir ta première proposition

@ plus

--
Jean-Yves BURLOT
SI - EVEN Lait