User control et two way dans un FormView

AlexSch
Bonjour,

Je travaille sous VS2005
J'ai crée un user control, qui comporte plusieurs textbox. dans une
formview, je veux databinder ce user control avec mon SQLDataSource.
Donc je definis des propriete avec Bindable(True). Seulement, mes propriétés
n'apparaissent pas dans la boîte de dialogue "Edit databindings...".
Si par contre je le fais dans le HTML directement <%#Bind("Colonne")%> La ca
marche, enfin ca ne marche pas dans les 2sens... J'ai pas l'impression qu'il
est en 2 way databind.
Donc ma question est Comment faire pour faire apparaite mes propriétés dans
la boîte de dialogue "Edit databindings..." et si c'est pas possible comment
faire pour que le databind soit en "two way".

D'avance merci

Aurélie BIANCHINO
AlexSch a écrit :
[...]

Tout comme toi, dans un formview, je n'ai pas reussi a Binder mes controles avec mon DataSource. Pour cela, j'ai utilisé
l'autre méthode qui sert a binder les champs a l'affichage et pour l'editTemplate (modification des donnees)

Voici un exemple

<asp:FormView ID="EngagementView" runat="server" DataSourceID="odsEngagement"
OnDataBound="EngagementView_DataBound"
OnItemUpdating="EngagementView_ItemUpdating"
OnItemUpdated="EngagementView_ItemUpdated">

//Pour l'affichage
<ItemTemplate>
</ItemTemplate>

//Pour la modif