User-defined functions

Jean-Francois Cantin
Salut !

J'aimerais me créer une fonction qui puisse aller chercher la valeur d'un
compteur dans une table.
Par le fait même, je voudrais pouvoir updater la valeur dans la table des
compteurs.

J'ai cru comprendre qu'il m'était impossible de faire un INSERT ni un UPDATE
dans une User-defined Function.

Comment puis-je m'en sortir ?

J'ai entrevu un truc sur les extended stored procedures, mais ça m'a l'air
plutôt difficile !

Merci !

Jean-François

Jean-Francois Cantin
Salut Bruno,

malheureusement, il ne s'agit pas de compteur identity... j'ai besoin de
mettre un prefixe particulier selon des cas.
Je crois avoir trouvé une méthode ( mettre mon update de compteur dans un
trigger INSERT ).

J-F

de news: #