USer Form Démarrage

serge
Bonjour,
j'ai un userform qui s'affiche au démarrage, avec 2 bouton Manual et
Automatic.
J'aimerai qu'en cliquant sur Manual, que le code de Sub Workbook_Open() ne
s'éxécute pas et en cliquant sur Automatic, le code de Sub Workbook_Open()
s'éxécute.
voici mon code :
Public Sub Workbook_Open()
show userform
call MAJ
call JIRQ
end sub

Merci d'avance.

Serge

denis P
Salut

1- dans Workbook_Open tu affiche ton UF
Public Sub Workbook_Open()
show userform
end sub

2 - tu fais appel à tes macor dans le code de ton UF
Private Sub CommandButton1_Click() 'automatique
call MAJ
call JIRQ
End Sub

denis p.

"serge" a écrit dans le message de
[...]

serge
Merci mais j'aurai aimé gardé mon workbook_open() tel qu'il et donc paramétré
les bouton "Manual" et "automatic" à part.
ca te semble possible?
Le secon