user form reflet d'une feuille

jean marie
Salut à tous et bonne année

je cherche un modèle ou le code permettant de faire un user form refet d'une
feuille excel.
Par exemple
colonne A : nom
colonne B : prenom

alors je veux un user form sous format de colonne
avez vous cela en stock

merci pour votre aide

jean marie

Daniel.j
Bonjour
Un truc comme çà ?
http://dj.joss.free.fr/usf8.htm

Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel

"jean marie" a écrit dans le message
de news:
[...]

JB
Bonjour,

Avec le contrôle supplémentaire Spreadsheet (Outils/Contôles sup)

Private Sub UserForm_Initialize()
Sheets("Feuil1").Range("a1:e7").Copy 'partie à reproduire sur le
formulaire
Me.Spreadsheet1.ActiveSheet.Paste
End Sub

http://cjoint.com/?bhqhGs8635

Cordialement JB

[...]

jean marie
salut

merci pour ton aide
mais j'ai également le problème sur le contrôle supplémentaire
peux tu m'aider

[...]

JB
Je suppose que l'on doit trouver cet activeX sur le site de Microsoft
(il a été installé sur mon poste automatiquement)
A défaut, voici une autre solution par copie d'un champ en image:

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/ChampUserform.htm