user is over quota chez OVH

Pascal
Bonjour,
Voici le message de retour lorsqu'on m'envoie un mail.

Réponse d' OVH: vous devez supprimer vos messages sur notre serveur (jamais
fait depuis 3 ans sans problèmes).
Maintenant mes correspondants ont tjs "user is over quota" alors que j'ai
supprimé tous mes messages sur leurs serveurs.

Que faire ??

nicolas vigier
On 2005-09-28, Pascal wrote:

Que faire ??

Poser la question au support technique OVH ?

--
- http://n0x.org/

Pascal
C'est fait, mais c'est urgent
Je ne reçois plus de mail et c'est vital pour mon boulot.
La dernière réponse de chez me parait laconique.

On 2005-09-28, Pascal wrote:

Que faire ??

Poser la question au support technique OVH ?

--
- http://n0x.org/

Spyou
C'est fait, mais c'est urgent
Je ne reçois plus de mail et c'est vital pour mon boulot.

Et vous n'avez souscrit aucune garantie pour cette prestation qui semble
etre vitale ?

dur ...

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 28 sep 2005 at 13:29 GMT, Pascal a écrit :
C'est fait, mais c'est urgent
Je ne reçois plus de mail et c'est vital pour mon boulot.

Et ça va aller mieux en demandant ici à des gens qui ne peuvent *RIEN* y
faire ?
(et si c'est vraiment *vital*, il faut prendre un service avec garanties
et pénalités si ça ne fonctionne pas...)

Pascal
Voilà que cela refonctionne.....
Je ne comprends tjs pas pq je dois supprimer les messages stockés sur le
serveur régulièrement alors qu'auparavant je n'y touchais pas (réception
courrier via outlook).
D'après eux pas moyen de supprimer automatiquement ces messages.

"Spyou" a écrit dans le message de news:
433a9b2c$0$22407$
[...]

AxIGES \(\axigesse\\)
[...]

<hypothèse>
Pendant longtemps votre espace disque s'est rempli sur le serveur d'OVH
(avez-vous choisi de laisser vos messages sur le serveur dans la
configuration d'Outlook ?), il est maintenant à un niveau maximum
empêchant toute nouvelle arrivée.

En supprimant vos messages sur le serveur, évidemment vous avez fait de
la place et c'est reparti...
</hypothèse>

Conseil : vous devriez vous connecter avec le protocole IMAP pluôt que
POP (si OVH le permet). Vous seriez ainsi en direct avec le serveur...

--

Cordialement,

GB - AxIGES
Applications multiples d'Informatique et de Gestion

En région lyonnaise ?
www.axiges.net - www.axiges.fr.

Pascal
[...]

holà du calme, je posais une question.
Quelque fois que Mr Octave passait par là
C'est le but des forums, non?

Romain Tournier
Pascal wrote
in <433ad90b$0$1822$:
[...]

le support technique d'ovh ou d'un autre hebergeur ? non.

le but c'est de discuter des offres de chacun, de les comparer, de
donner son avis tout ca... c'est marque dans la charte postée
regulierement.

--
Romain

Pascal
C'est le but des forums, non?

Non.

Ca a le mérite d'etre clair.........
c'est la première fois que je demande quelque chose et la dernière.....

Il y a d'autre forums ou j'interviens régulièrement ( là ou mes compétences
peuvent servir) afin d'aider les autres et je ne me permets pas de les
envoyer ch.er.

Pascal
[...]

ok sorry j'avoue que j'ai pas lu la charte.

1 2