user32.dll et adobe lightroom

3 réponses
LRafale
bonjour à tous
je rencontre le problème qui a été évoqué déjà ici et après lecture de tous
les posts et installer le patch qui corrige ce problème, l'installation de la
version 1.1 de lightroom ne veut pas se lancer et j'obtiens le message bien
connu, repositionnement....etc....

je ne vois pas comment je peux résoudre ce problème sachant que j'ai déjà
tenté de restaurer le système à une version un peu ancienne, mais rien n'y
fait.

pouvez vous m'orienter vers une solution ?
merci à tous

3 réponses

Ngoc Ho

je rencontre le problème qui a été évoqué déjà ici et après lecture de tous
les posts et installer le patch qui corrige ce problème, l'installation de la
version 1.1 de lightroom ne veut pas se lancer et j'obtiens le message bien
connu, repositionnement....etc....

bonjour,

si tu as des soucis avec lightroom pour l'installer,peut-être alors
vois du coté d'adobe.
http://www.adobe.com/fr/support/programs/photoshoplightroom/index.html?tab:contact=1

LRafale
merci pour ton message mais mon problème est microsoft et pas adobe.
j'obtiens le message me disant que ma dll a été repositionnée......lorsque
je clique sur .exe d'install

je rencontre le problème qui a été évoqué déjà ici et après lecture de tous
les posts et installer le patch qui corrige ce problème, l'installation de la
version 1.1 de lightroom ne veut pas se lancer et j'obtiens le message bien
connu, repositionnement....etc....

bonjour,

si tu as des soucis avec lightroom pour l'installer,peut-être alors
vois du coté d'adobe.
http://www.adobe.com/fr/support/programs/photoshoplightroom/index.html?tab:contact=1

LRafale
j'ajoute que je viens de constater que l'application calc.exe de xp m'affiche
le même message

merci pour ton message mais mon problème est microsoft et pas adobe.
j'obtiens le message me disant que ma dll a été repositionnée......lorsque
je clique sur .exe d'install

je rencontre le problème qui a été évoqué déjà ici et après lecture de tous
les posts et installer le patch qui corrige ce problème, l'installation de la
version 1.1 de lightroom ne veut pas se lancer et j'obtiens le message bien
connu, repositionnement....etc....

bonjour,

si tu as des soucis avec lightroom pour l'installer,peut-être alors
vois du coté d'adobe.
http://www.adobe.com/fr/support/programs/photoshoplightroom/index.html?tab:contact=1