UserControl et les forms

olivier
Bonjour à tous ,

J'utilise depuis peu les usercontrols ce qui me falicite la vie car je
n'ai
plus besoin de créer plusieurs fois les memes objets.

Mon probleme est le suivant :
Je met une balise form dans mon usercontrol qui comporte un id='FORMU' et
un
NAME='FORMU'

Et bien l' asp.net me renomme mon objet form dans le id et le name avec le
nom
de __aspnetForm.
Et mes functions javascript ne fonctionne plus alors comment puis je faire ?
car si je ne connais pas le nom de mes forms a l'avance.
Peux t on empecher asp.net de renommer le nom de mes forms dans un
usercontrol.?

D'avance merci.

Olivier

olivier
Je suis encore dessus et je viens de remarquer que le nom
de mes champs ont aussi été changé par asp.net
Au lieu de s'appeller TXT_NOM le champs s'appelle Controle2_TXT_NOM.

A t on le moyen de dire au usercontrole de ne pas renommer les champs
Est ce possible?

-d'avance merci.

Olivier

%

?
[...]

Paul Bacelar
Comme les contrôles doivent avoir des noms uniques sur les pages les
contenant, il vaut mieux laisser ASP.NET gérer les noms lui-même.

Le plus simple est de demander au contrôle son nom coté client. Utiliser
ClientID.

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfSystemWebUIControlClassClientIDTopic.asp
--
Paul Bacelar