UserControl, Resize

Denis
Bonjour à tous
En mode création, redimensionner un UserControl provoque UserControl_Resize
pour connaitre la largeur et la hauteur du contrôle.
Mais comment savoir Left et Top en le déplacant toujours en mode création

Merci

Denis

LE TROLL
Bonjour,

De toute façon il change la forme et la position par le code, or
l'utilisateur n'a pas accès au code, ça ne va déjà pas à ce stade...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Vincent Guichard" a écrit dans le message de
Denis a écrit :
Mais si je désire déplacer mon UserControl dans ma form, toujours en mode
création, aucun événement se produit pour que je puisse savoir, dans le
code du UserControl, ses nouvelles propriétés Left et Top.

Bonjour

Ton contrôle change de comportement suivant sa position dans le
conteneur? Autant je peux comprendre qu'on puisse changer l'apparence ou
le comportement d'un contrôle en fonction de sa taille, autant j'ai du
mal à voir pourquoi cela devrait être le cas selon s'il est à 120 twips
du haut ou à 500 twips...

Tout ça pour dire qu'un événement resize a dû sembler utile aux
concepteurs de VB6, pas pas l'événement moved.

Vincent Guichard
1 2