Userform: allez plus loin que le mode modal ?

Polo34
Salut à toutes et à tous

C'est bien l'utilisation d'un useform en mode modal mais est il possible
sans cliquer sur la feuille de
l'activer en attente de saisie avec le userform affiché ????
J'ai en effet retrouvé sur un site le moyen de travailler sur ma feuille
avec le userform visible mais je dois obligatoirement cliquer sur la feuille
pour saisir une donnée alors que je veux qu'une cellule soit en attente de
réception de données transmises par un flasheur de CAB. Pour info le
userform affiche un chrono qui sera justement arrêté par cette donnée
entrée.

Merci de votre aide.

Polo

Michel Pierron