Userform et clignotement de label

Didier NOVARIN
Bonjour,
Je souhaite qu'après lancement de mon userform, si une condition est
remplie, la police d'un label clignote, malheureusement, je ne connais pas
la procédure.
J'ai mis cela dans l'initialise du userform, mais cela bloque et ne se voit
pas.
Je vous remercie
Didier

Dim i As Byte
For i = 1 To 3
Sleep 200
Label161.ForeColor = vbBlue
Sleep 200
Label161.ForeColor = vbRed
Sleep 200
Next i

JB
Bonjour,

Clignotement Formulaire
Private Sub CommandButton1_Click()
Clignote 6, Me.Label1.Name
End Sub

Sub Clignote(nb, label)
n = 0
Do While n < nb
Me(label).Visible = Not Me(label).Visible
fin = Timer + 0.4
Do While Timer < fin: DoEvents: Loop
n = n + 1
Loop
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/ClignoteForm.xls

Cordialement JB

On 5 mai, 10:03, "Didier NOVARIN" wrote:
[...]

Francois L
[...]

Une autre solution que celle de JB à partir des archives du Forum :

Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

Sub clign()
Dim i As Byte
For i = 1 To 12
Sleep (50)