Userform

2 réponses
Peponne31
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous expose mon problème, j'ai fais une copie d'un userform (qui
fonctionne bien) dans une autre feuille de mon projet. J'ai modifié certains
noms pour pas qu'il ni ai de doublons, lorsque je clique sur clients le 1
userform apparait puis je clique sur soins le formulaire apparait aussi mais
je n'arrive pas a faire apparaitre les données a l'intérieur. Si quelqu'un a
le temps de se pencher sur mon problème se
serai avec plaisir.
Voici le lien
http://cjoint.com/?lzoOb3UZTR
Merci à vous
Peponne31

2 réponses

lSteph
Bonjour Peponne31 ,

Pour bien commencer ne copie pas un userform d'un projet à l'autre.
Il faut l'exporter du premier puis l' importer dans l'autre.
Si après tu as encore quelque chose qui ne pointe pas là où il
faudrait c'est à revoir dans le code

--
lSteph

On 25 nov, 14:52, Peponne31
wrote:
Bonjour à tous et  à toutes,

Je vous expose mon problème, j'ai fais une copie d'un userform (qui
fonctionne bien) dans une autre feuille de mon projet. J'ai modifié cer tains
noms pour pas qu'il ni ai de doublons, lorsque je clique sur clients le 1
userform apparait puis je clique sur soins le formulaire apparait aussi m ais
je n'arrive pas a faire apparaitre les données a l'intérieur. Si quel qu'un a
le temps de se pencher sur mon problème se
serai avec plaisir.
Voici le lienhttp://cjoint.com/?lzoOb3UZTR
Merci à vous
Peponne31

Bonsoir lSteph,

Merci de ta réponse, L'userform appartient au mème projet, je voulais
seulement l'adapter pour une autre fonction en conservant ses données.
Cordialement
Peponne31
"lSteph" a écrit :

Bonjour Peponne31 ,

Pour bien commencer ne copie pas un userform d'un projet à l'autre.
Il faut l'exporter du premier puis l' importer dans l'autre.
Si après tu as encore quelque chose qui ne pointe pas là où il
faudrait c'est à revoir dans le code

--
lSteph

On 25 nov, 14:52, Peponne31
wrote:
> Bonjour à tous et à toutes,
>
> Je vous expose mon problème, j'ai fais une copie d'un userform (qui
> fonctionne bien) dans une autre feuille de mon projet. J'ai modifié certains
> noms pour pas qu'il ni ai de doublons, lorsque je clique sur clients le 1
> userform apparait puis je clique sur soins le formulaire apparait aussi mais
> je n'arrive pas a faire apparaitre les données a l'intérieur. Si quelqu'un a
> le temps de se pencher sur mon problème se
> serai avec plaisir.
> Voici le lienhttp://cjoint.com/?lzoOb3UZTR
> Merci à vous
> Peponne31