Userform

3 réponses
Benoît
Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation des Userform,
aussi j'aimerai connaître l'instruction qui ferme le Userform une fois que
l'utilisateur a cliquer sur un bouton de choix qui le redirige vers un
graphique spécifique.

merci à vous

3 réponses

Ellimac
Salut,

Userform.Hide

Tu peux aussi faire un :

Unload Userform

qui décharge le userform qui revient vide la fois suivante

Camille

"Benoît" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation des Userform,
aussi j'aimerai connaître l'instruction qui ferme le Userform une fois que
l'utilisateur a cliquer sur un bouton de choix qui le redirige vers un
graphique spécifique.

merci à vous

isabelle
bonjour Benoit,

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("Graph1").Select
Unload Userform1
End Sub

isabelle

Benoît a écrit :
Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation des Userform,
aussi j'aimerai connaître l'instruction qui ferme le Userform une fois
que l'utilisateur a cliquer sur un bouton de choix qui le redirige
vers un graphique spécifique.

merci à vous

Benoît
merci, c'est impeccable
à bientôt

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#YM#
bonjour Benoit,

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("Graph1").Select
Unload Userform1
End Sub

isabelle

Benoît a écrit :
Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation des Userform,
aussi j'aimerai connaître l'instruction qui ferme le Userform une fois
que l'utilisateur a cliquer sur un bouton de choix qui le redirige vers
un graphique spécifique.

merci à vous