Userform

Benoît
Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation des Userform,
aussi j'aimerai connaître l'instruction qui ferme le Userform une fois que
l'utilisateur a cliquer sur un bouton de choix qui le redirige vers un
graphique spécifique.

merci à vous

Ellimac
Salut,

Userform.Hide

Tu peux aussi faire un :

Unload Userform

qui décharge le userform qui revient vide la fois suivante

Camille

"Benoît" a écrit dans le message de news:

[...]

isabelle
bonjour Benoit,

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("Graph1").Select