UserForm

1 réponse
jepac
Bonjour,

Est-il possible de créer un UserForm qui s'affiche pendant la durée
d'exécution d'une macro.

J'ai bien essayé mais le UserForm bloque le déroulement de la macro.

Merci
Jean-Paul

1 réponse

papou
Bonjour
Oui il faut utiliser la propriété Modal.
Dans ton cas : Userform1.Show VbModeless (à adapter avec le nom de ton
userform)

Pour quelques infos, appuie sur F1 en ayant sélectionné la méthode Show dans
VBA.

Cordialement
Pascal

"jepac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible de créer un UserForm qui s'affiche pendant la durée
d'exécution d'une macro.

J'ai bien essayé mais le UserForm bloque le déroulement de la macro.

Merci
Jean-Paul