UserForm

2 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Est-il possible de centrer le texte mis dans la propriété "Caption"
d'un Userform ?

Merci
GS

2 réponses

MichD
Bonjour,

L'userform ne possède pas de propriété pour faire ce que tu veux, mais tu peux insérer
autant d'espaces que tu veux pour déplacer le texte vers le centre du formulaire...

MichD
---------------------------------------------------------------
Brat'ac
MichD avait écrit le 08/05/2012 :
Bonjour,

L'userform ne possède pas de propriété pour faire ce que tu veux, mais tu
peux insérer autant d'espaces que tu veux pour déplacer le texte vers le
centre du formulaire...

MichD
---------------------------------------------------------------

Oui, c'est ce que je fais mais ...... comme il y a un coefficient de
zoom (1,5) à l'affichage du UserForm cela ne fonctionne pas vraiment
bien, dommage

Merci et bonne fin d'après-midi.

GS