UserForm

1 réponse
rouagar
Bonjour,
Je suis en train de créer une base de renseignements concernant des personnels mais, je bloque.
Pour l’UserForm1 pas de soucis. A savoir qu’à chaque validation, une nouvelle ligne s’ajoute.
Pour les UserForm 3 et 4, je bloque totalement.
Pour le 3 (recherche), comment faire apparaître les informations en saisissant le nom depuis la liste déroulante.
Pour le 4 (modifications), même chose que pour le 3 mais, en pouvant modifier les renseignements.
Ou autrement, peut-on mettre le tout sous un UserForm unique avec toutes les informations de l’Userform3 ?
Comment imprimer l’UserForm, le fermer par le bouton ‘FERMER’uniquement avec retour sur le 2
Merci de votre aide.

1 réponse

isabelle
2ème envoi car je ne voie pas le 1er

voici un exemple fait par DM

http://cjoint.com/?DHstkV0wJF6

isabelle

Le 2014-08-18 12:24, rouagar a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de créer une base de renseignements concernant des personnels
mais, je bloque.
Pour l’UserForm1 pas de soucis. A savoir qu’à chaque validation, une nouvelle
ligne s’ajoute.
Pour les UserForm 3 et 4, je bloque totalement.
Pour le 3 (recherche), comment faire apparaître les informations en saisissant
le nom depuis la liste déroulante.
Pour le 4 (modifications), même chose que pour le 3 mais, en pouvant modifier
les renseignements.
Ou autrement, peut-on mettre le tout sous un UserForm unique avec toutes les
informations de l’Userform3 ?
Comment imprimer l’UserForm, le fermer par le bouton ‘FERMER’uniquement avec
retour sur le 2
Merci de votre aide.