USERFORM

2 réponses
GARAULT
Bonjours,

est il possible dans un code userform de faire une procédure comme ça:

recherche dans tout le code "etapedevis2" et remplace par" Etapedevis3".

MERCI

2 réponses

papou
Bonjour
Oui
Edition Remplacer dans le menu de VBA EDitor
Cordialement
Pascal

"GARAULT" a écrit dans le message de
news:
Bonjours,

est il possible dans un code userform de faire une procédure comme ça:

recherche dans tout le code "etapedevis2" et remplace par" Etapedevis3".

MERCI

isabelle
bonjour GARAULT,

oui,

au menu, edition, remplacer
ou
Ctrl + H

isabelle

Bonjours,

est il possible dans un code userform de faire une procédure comme ça:

recherche dans tout le code "etapedevis2" et remplace par" Etapedevis3".

MERCI