Userform et RefEdit

Albator V
Bonjour a tous et bonne f=EAtes aux amoureux,

dans un userfrom j'ai mis des refedit. par defait il=20
affiche la selectionn comme ceci : Feuil1!$C$5:$D$19=20
(pour une plage) ou Feuil1!$H$6 (pour une cellule).=20
comment faire pour afficher et/ou exploiter la plage sous=20
la form C5:D19 (sans $ ni feuille) et pour une cellule=20
unique H6 (sans $ ni feuille).

merci d'avance

papou
Bonjour
MsgBox Range(RefEdit1.Value).Address(False, False)
Cordialement
Pascal

"Albator V" a écrit dans le message de
Bonjour a tous et bonne fêtes aux amoureux,

[...]

Michel Gaboly
Bonjour,

Pour sélectionner cette première cellule :

Range(RefEdit1).Cells(1,1).Select