userform flottant specifique a une feuille

news microsoft
Bonjour le forum
j'ai un userform flottant (show modal true) quand je change de feuille ce
userform reste afficher serait il possible qu'il reste specifique a sa
feuille d'appel?
merci

garnote
Ave,

À déposer dans la feuille de code de ThisWorkbook.
Peut-être ceci :

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
If Sh.Name = "FUSERF" Then UserForm1.Show Else UserForm1.Hide
End Sub

ou cela :

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
If Sh.Name <> "FUSERF" Then UserForm1.Hide
End Sub

ou ...

"FUSERF" étant le nom de la feuille où tu veux voir ton UserForm.

Serge