userform,impression, multipage

Le
Guenoche1
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les
diffrents points suivant:
1) comment enlever la croix fermer d'un UserForm?
2) lancer l'impression d'une feuille Excel spcifique
partir du bouton d'un UserForm sans passer par le menu
fichier imprimer ou l'icne imprimer
3)comment avoir toujours la premire page d'un multipage
contenu dans un user form quelque soit la page
slectionne en quittant le user form

Merci !
ru-th
Le #360710
Salut

1- http://www.excelabo.net/xl/userforms.php#croixuser

2 Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("Feuil1").PrintOut
End Sub

3-sub lance
with userform1
.multipage1.value=0
.show
end with
end sub

a+
rural thierry
"Guenoche1" 467701c3ff7e$901ae630$
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les
différents points suivant:
1) comment enlever la croix fermer d'un UserForm?
2) lancer l'impression d'une feuille Excel spécifique à
partir du bouton d'un UserForm sans passer par le menu
fichier imprimer ou l'icône imprimer
3)comment avoir toujours la première page d'un multipage
contenu dans un user form quelque soit la page
sélectionnée en quittant le user form

Merci !