Userform / Label

Stéphane
Bonjour,

Je cherche une macro qui me permette de rendre dynamique un label de
Userform.
(que l'inscription du Label soit celle de la Cellule B2 par exemple)

Merci beaucoup de votre aide toujours autant précieuse.

A+

AV
Private Sub UserForm_Initialize()
Label1.Caption = [Feuil1!B2]
End Sub

AV
anonymousA
Bonjour,

qu'appelles-tu dynamique ?, s'il s'agit lors de l'ouverture du UF de metter
au label un caption différent à chaque fois, rien de + facile.

Il faut écrire me.label1.Lcaption=sheets("toto").cells(2,2).value

Si chaque fois que tu changes la cellule B2, il faut dynamiquement que le UF
déjà ouvert ( faut-il encore que celui-ci soit non modal ou qu'un programme
s'exécute en background et fasse changer la valeur de la cellule C2) voit le
label changer alors, il faut qu'il puisse le détecter via une procédure
evenmentielle de la feuille qui abrite la cellule B2 (p.e Change)
à placer dans le module de feuille qui abrite la cellule B2

UserForm1.Label1.Caption = Cells(2, 2).Value

End Sub

Au passage d'ailleurs, si la cellule B2 est le résultat d'une formule, il te
faudra peut-être mieux utiliser l'evenement Calculate , c'est à voir.