Userform et listbox

4 réponses
Laurent brizais
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un userform avec une lisbox et je récupére les données de la
feuille 1 et je voudrais afficher mon userform dans feuille 2 avec les
données de la feuille 1.

Aprés plusieur essai mon userform prend les données de la feuille ou il
s'ouvre soit feuille 1 ou 2.

Avez-vous une idée.

Merci pour vos réponses
Laurent

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Si tu alimentes ta listbox avec la propriété RowSource, précise le nom de la
feuille :
Feuil3!A1:A10
Cordialement.
Daniel
"Laurent brizais" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un userform avec une lisbox et je récupére les données de la
feuille 1 et je voudrais afficher mon userform dans feuille 2 avec les
données de la feuille 1.

Aprés plusieur essai mon userform prend les données de la feuille ou il
s'ouvre soit feuille 1 ou 2.

Avez-vous une idée.

Merci pour vos réponses
Laurent

JB
Bonjour,

Nommer le champ: xxx

dans Rowsource: xxx

JB
On 20 fév, 17:27, "Laurent brizais" wrote:
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un userform avec une lisbox et  je récupére les don nées de la
feuille 1 et je voudrais afficher mon userform dans feuille 2 avec les
données de la feuille 1.

Aprés plusieur essai mon userform prend les données de la feuille ou i l
s'ouvre soit feuille 1 ou 2.

Avez-vous une idée.

Merci pour vos réponses
Laurent

Laurent brizais
Merci pour vos réponses

effectivement en rajoutant "feuil3!" marche trés bien.

Merci a+
laurent

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nommer le champ: xxx

dans Rowsource: xxx

JB
On 20 fév, 17:27, "Laurent brizais" wrote:
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un userform avec une lisbox et je récupére les données de la
feuille 1 et je voudrais afficher mon userform dans feuille 2 avec les
données de la feuille 1.

Aprés plusieur essai mon userform prend les données de la feuille ou il
s'ouvre soit feuille 1 ou 2.

Avez-vous une idée.

Merci pour vos réponses
Laurent

JB
Attention! Si le nom de la feuille est modifié, Rowsource n'est pas
mis à jour comme c'est le cas avec un nom de champ.

JB
On 20 fév, 18:24, "Laurent brizais" wrote:
Merci pour vos réponses

effectivement  en rajoutant "feuil3!" marche trés bien.

Merci a+
laurent

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nommer le champ:   xxx

dans Rowsource: xxx

JB
On 20 fév, 17:27, "Laurent brizais" wrote:

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un userform avec une lisbox et je récupére les donn ées de la
feuille 1 et je voudrais afficher mon userform dans feuille 2 avec les
données de la feuille 1.

Aprés plusieur essai mon userform prend les données de la feuille ou il
s'ouvre soit feuille 1 ou 2.

Avez-vous une idée.

Merci pour vos réponses
Laurent- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -