userform et liste

J&B
Bonjour,

Je cherche à faire un userform avec une 10 de champs
Je souhaiterai quand cliquand sur un bouton ce userform apparaisse er que
les données saisies se mettent a la suite dans une feuille "BDD1"
Si qq a un bout de code pour demarer ça serait super
Merci d'avance
J&B

Daniel.C
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jys3Mmkmf7
Je n'ai créé que deux champs.
Cordialement.
Daniel
"J&B" a écrit dans le message de news:
48da5416$0$11227$
[...]

JB
Bonsoir,

Private Sub B_o_Click()
ligne = Sheets("bdd1").[A65000].End(xlUp).Row + 1
For i = 1 To 10
Sheets("Bdd1").Cells(ligne, i) = Me("textbox" & i)
Next i
End Sub

http://cjoint.com/?jytyekrb6r

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 24 sep, 17:01, "J&B" wrote:
[...]

J&B
Merci
Mais tu es sur que c'est le bon fichier
J'y comprends rien !!!

%
[...]

JB

http://cjoint.com/?jyuuyaoqLU

On 24 sep, 17:01, "J&B" wrote:
[...]

J&B
Merci beaucoup
Est ce possible en cliquant sur la ligne de la feuille de la BDD1 d'afficher
les données pour les modifier ou en ajouter sur les champs non saisis ??

On 24 sep, 17:01, "J&B" wrote:
[...]

Daniel.C
Oui, pourtant. Clique sur le bouton "saisie", l'userform apparait avec deux
textboxes à remplir. Ensuite appuie sur le bouton "OK" et tes données sont
copiées les unes sous les autres en colonne A et B
Daniel
%
[...]

JB

If Not Intersect(Target, [A2:A100]) Is Nothing And Target.Count = 1
Then
If Target <> "" Then
UserForm2.Show
End If
End If
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
ligne = ActiveCell.Row
For i = 1 To 10
Me("textbox" & i) = Sheets("Bdd1").Cells(ligne, i)
Next i
End Sub

Private Sub B_o_Click()
ligne = ActiveCell.Row
For i = 1 To 10
Sheets("Bdd1").Cells(ligne, i) = Me("textbox" & i)
Next i
Unload Me
End Sub

Private Sub b_annul_Click()
Unload Me
End Sub

http://cjoint.com/?jzg1LNlptW

JB

On 24 sep, 17:01, "J&B" wrote:

> [...]

> Si qq a un bout de code pour demarer ça serait super
> Merci d'avance
> J&B- Masquer le texte des messages précédents -

JB

On 24 sep, 20:28, "J&B" wrote:

> [...]

>   ligne = Sheets("bdd1").[A65000].End(xlUp).Row + 1
>   For i = 1 To 10
>    Sheets("Bdd1").Cells(ligne, i) = Me("textbox" & i)

http://cjoint.com/?jzg4PAahha

JB

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

J&B
Bonjour

Le fichier attaché est toujours le même et ne comporte pas les nouvelles
macros

Merci

On 24 sep, 20:28, "J&B" wrote:

> [...]

> ligne = Sheets("bdd1").[A65000].End(xlUp).Row + 1
> For i = 1 To 10
> Sheets("Bdd1").Cells(ligne, i) = Me("textbox" & i)

http://cjoint.com/?jzg4PAahha

JB