Userform et multi écran

4 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Sur une machine avec 3 écrans je cherche à faire en sorte qu'un
userform s'ouvre toujours sur l'écran du milieu.

En effet celui-ci s'ouvre ou la fenêtre vba est ouverte, ou si la
fenêtre vba est fermée sur l'écran ou il a été ouvert la dernière fois.

Possible ?

Merci

4 réponses

Brat'ac
Le 23/10/2020, Brat'ac a supposé :
Bonjour,
Sur une machine avec 3 écrans je cherche à faire en sorte qu'un userform
s'ouvre toujours sur l'écran du milieu.
En effet celui-ci s'ouvre ou la fenêtre vba est ouverte, ou si la fenêtre vba
est fermée sur l'écran ou il a été ouvert la dernière fois.
Possible ?
Merci

Pécision, c'est uniquement lorsque je minimise Excel
Michel__D
Bonjour,
Le 23/10/2020 à 17:37, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Sur une machine avec 3 écrans je cherche à faire en sorte qu'un userform s'ouvre toujours sur
l'écran du milieu.
En effet celui-ci s'ouvre ou la fenêtre vba est ouverte, ou si la fenêtre vba est fermée sur
l'écran ou il a été ouvert la dernière fois.
Possible ?

Avec les API Windows surement, mais bon lorsqu'il y a plusieurs écran qui n'ont pas forcément la
même résolution et qui peuvent être disposer de manière différente, il faut tout vérifier.
MichD
Le 23/10/20 à 11:37, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Sur une machine avec 3 écrans je cherche à faire en sorte qu'un userform
s'ouvre toujours sur l'écran du milieu.
En effet celui-ci s'ouvre ou la fenêtre vba est ouverte, ou si la
fenêtre vba est fermée sur l'écran ou il a été ouvert la dernière fois.
Possible ?
Merci

Bonjour,
Voir le fichier exemple : https://www.cjoint.com/c/JJymkMuu0mp
MichD
Brat'ac
MichD avait écrit le 24/10/2020 :
Le 23/10/20 à 11:37, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Sur une machine avec 3 écrans je cherche à faire en sorte qu'un userform
s'ouvre toujours sur l'écran du milieu.
En effet celui-ci s'ouvre ou la fenêtre vba est ouverte, ou si la fenêtre
vba est fermée sur l'écran ou il a été ouvert la dernière fois.
Possible ?
Merci

Bonjour,
Voir le fichier exemple : https://www.cjoint.com/c/JJymkMuu0mp
MichD

Super !!!
Merci et bonne soirée