userform multiselection et import de données de a feuille

Dominique
Bonjour,
j'ai créer cette userform multiselection avec le code d initialisation
suivant :
Private Sub UserForm_Initialize()
'multiselection
Me.LB_listecommune.MultiSelect = fmMultiSelectMulti
Set f = Sheets("BD")
'choix de liste
Set mondico = CreateObject("Scripting.Dictionary")
For Each c In f.Range("j2", f.[J65000].End(xlUp))
'sans doublon
If Not mondico.Exists(c.Value) Then mondico.Add c.Value, c.Value
Next c

Me.LB_listecommune.List = mondico.items
'tri par orde alphabetique comunne
With LB_listecommune
For i = 0 To .ListCount - 1
For j = 0 To .ListCount - 1
If UCase(.List(i)) < UCase(.List(j)) Then
temp = .List(j)
.List(j) = .List(i)
.List(i) = temp
End If
Next j
Next i
End With

End Sub
quand plusieurs communes sont selectionnées je desirerai qu'il m'importe
les donnée [g:V] de la BD dont la cellule J contient le nom de la
selection et me les importe vers la sheets(BD)vers la sheets (lievre)en
A15 dernière ligne vide. je vous joins un petit fichier explicative
merci pour votre aide
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijsP0VXgg.xlsm