Userform plein ecran

Paulo
Hello,

J'ai trouv=E9 du code du style :

Private Sub UserForm_Activate()
With UserForm1
.StartUpPosition =3D 3
.Width =3D Application.Width
.Height =3D Application.Height
End With
End Sub

Pour afficher un userform plein =E9cran, tout les codes que=20
j'ai trouv=E9 aboutissent au m=EAme r=E9sultat C A D un userform=20
r=E9duit, avez vous une id=E9e du pourquoi ou y-a-t-il une=20
r=E8gle a respecter

Pierre Fauconnier
Bonjour

En ajoutant .show avant End With, ma boite de dialogue occupe toute la
fenêtre de l'application, et donc si celle-ci est maximisée, mon userform
l'est aussi...

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )

"Paulo" a écrit dans le message de
Hello,

J'ai trouvé du code du style :

Private Sub UserForm_Activate()
With UserForm1
.StartUpPosition = 3
.Width = Application.Width
.Height = Application.Height
End With
End Sub

Pour afficher un userform plein écran, tout les codes que
j'ai trouvé aboutissent au même résultat C A D un userform
réduit, avez vous une idée du pourquoi ou y-a-t-il une
règle a respecter
Pounet95
Bonsoir,
Je mets le code dans l'évènement Initialize du userform
et non dans Activate et ça marche en plein écran !

--
Pounet95