Userform pour aller vers feuille à choisir

Le
José Carapito
Salut à tous
Et merci bien de tous vos petits conseils;)
Á ce moment lá, je me demande comment pourrai-je faire pour pouvoir créer un
userform dans lequel quelqu´un introduit le nom de la feuille qu´il veut
voire et ça saute direct vers A1 de la feuille choisie
Merci une fois de plus
Et à plus;)
papou
Exemple ici :
http://cjoint.com/data/jpnaIKHUKv.htm

Cordialement
Pascal

"José Carapito" message de news:
[...]

JB

http://cjoint.com/?jpnwckxoJC

Liste triée des onglets du classeur

Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To Sheets.Count
Me.ComboBox1.AddItem Sheets(i).Name
Next i
End Sub

Version avec tri:

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim temp()
For i = 1 To Sheets.Count
ReDim Preserve temp(1 To i)
temp(i) = Sheets(i).Name
Next i
n = UBound(temp)
Call Tri(temp, 1, n)
Me.ComboBox1.List = temp
End Sub

On peut également créer un combo directement dans une feuille sans
formulaire:

Private Sub Workbook_Open()
Dim temp()
For i = 1 To Sheets.Count
ReDim Preserve temp(1 To i)
temp(i) = Sheets(i).Name
Next i
n = UBound(temp)
Call Tri(temp, 1, n)
Sheets("ListeOngletsFeuille").ChoixOnglet.List = temp
End Sub

Private Sub ChoixOnglet_Change()
m = ChoixOnglet
Sheets(m).Select