Userform : probleme de tabulation après un test

Domi
Bonjour,
Je fait un test pour savoir si un format de saisie est respecté dans un
TextBox.
Si OK , je veux passer au champ suivant (défini dans l'ordre de tabulation)
Ca marche.

Si pas OK, il garde le focus sur le champ, j'ai fait ce code mais même en
cas d'erreur il passe au champ suivant...
Où est l'erreur ? (AutoTab n'est pas activé sur mon champ à tester.)

Private Sub NumDos_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
If ...................Then
NumDos = x
Else
NumDos.SetFocus
MsgBox "....................."
End If
End Sub

Merci
Domi

JpPradier
Bonjour Domi

Il faut mettre Cancel =True dans la boucle Else.

j-p
Domi
Simple et efficace ;o)
Merci beaucoup