Userform - recherche valeur

JulieH
Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques temps déjà j'avais réussi, grâce à l'aide des archives
du forum, à réaliser une petite application qui fonctionnait
parfaitement. Or aujourd'hui j'ai, semble-t-il, trouver une limite.

J'ai une liste de numéros en colonne C, ils sont classés de manière
aléatoire.
J'appelle un userform, je saisis un chiffre, je clique sur un bouton
et, grâce à la macro suivante il me retrouve le numéro dans la liste et
va placer le curseur dans la cellule immédiatement à droite.

Private Sub CommandButton2_Click()
On Error GoTo NotFound
Valeur = Me.TxtBox1.Value
ToFind = Application.Match(CInt(TxtBox1.Value), Range("C2:C20000"), 0)
Application.Goto Worksheets("Saisie_infos").Cells(ToFind,
3).Offset(1, 1)
Me.TxtBox1 = ""
TxtBox1.SetFocus
Me.Hide
Exit Sub

NotFound:
Me.TxtBox1 = ""
TxtBox1.SetFocus
MsgBox "La valeur " & Valeur & " n'est pas dans la liste",
vbInformation, "Résultat de recherche"
End Sub

J'avais jusqu'à présent des numéros assez faibles (de 1 à 2500) et je
n'avais jamais rencontré de problème. Mais cette fois-ci j'ai des
numéros à 7 chiffres et la Msgbox me dit qu'il ne sont pas dans la liste.
Il ne s'agit pas d'un problème de format. Cela fonctionne à 32500 mais
pas à 32999 et au delà. Je n'ai pas tout testé.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Julie

JulieH
Bonsoir à tous,

Je constate qu'en mon absence, vous vous êtes "déchaînés".

Merci pour toutes vos réponses, je crois que je pourrai faire face au
prochain problème que je rencontrerai sur ce sujet.

Pour le reste, je pense que je vais ouvrir un autre fil car j'ai eu une
autre idée dans l'après midi et évidemment je ne sais pas encore faire.

Julie

Bonjour,
Tu rempaces ToFind par Find ça fonctionne aussi
JP25

1 2