Userform saisi dans feuille desire avec textbox

2 réponses
Mr.J!M
Je suis en train de faire un userforms qui doit remplir des feuilles de
contrendu de commande/semaine selon l'utilisateur.

En m'inspirant des d'excellents userform jai reussi a faire une petite interface
qui rempli une feuille comme je le souhaite. avec des listbox pour les user, des
champs prerempli etc...

Par contre je bloque pour trouver le code qui me permetrai de :

- Saisir le numero de la feuille afin de remplir 1 tableau par semaine (52
feuilles dans le classeur)
exemple:

Si je saisi 12 au debut du userform cela me rempli le reste des saisi du
userform dans la feuille #12.

Quelqu'un de chaud ? chui bloked :'(

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Denis Michon
Bonjour Mr.J!M,

C'est un peu difficile sans savoir comment est monté ton formulaire.

En supposant que tu aies un bouton de commande que tu cliques lorsque les champs de ton formulaire ont été renseigné,

Si tu inscris ton code comme :

L'index ou nom de la feuille peut être contenu dans un combobox que l'usager doit renseigner

'------------------
If me.combobox1="" then
msgbox "Sélectionner le numéro ou le nom de la feuille où seront copiées les données."
Exit sub
end if

With worksheets(Me.combobox1.value)
' le rest de du code

end with
'------------------

Salutations!

"Mr.J!M" a écrit dans le message de news:

Je suis en train de faire un userforms qui doit remplir des feuilles de
contrendu de commande/semaine selon l'utilisateur.

En m'inspirant des d'excellents userform jai reussi a faire une petite interface
qui rempli une feuille comme je le souhaite. avec des listbox pour les user, des
champs prerempli etc...

Par contre je bloque pour trouver le code qui me permetrai de :

- Saisir le numero de la feuille afin de remplir 1 tableau par semaine (52
feuilles dans le classeur)
exemple:

Si je saisi 12 au debut du userform cela me rempli le reste des saisi du
userform dans la feuille #12.

Quelqu'un de chaud ? chui bloked :'(

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Misange
Bonjour,
Ce serait bien de mettre ton code ! ton "au début du userform" est assez
peu clair...
Sheets(num).activate ? avec num entré par un textbox ?

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Mr.J!M wrote:
Je suis en train de faire un userforms qui doit remplir des feuilles de
contrendu de commande/semaine selon l'utilisateur.

En m'inspirant des d'excellents userform jai reussi a faire une petite interface
qui rempli une feuille comme je le souhaite. avec des listbox pour les user, des
champs prerempli etc...

Par contre je bloque pour trouver le code qui me permetrai de :

- Saisir le numero de la feuille afin de remplir 1 tableau par semaine (52
feuilles dans le classeur)
exemple:

Si je saisi 12 au debut du userform cela me rempli le reste des saisi du
userform dans la feuille #12.

Quelqu'un de chaud ? chui bloked :'(