Userform Terminate

patrice
Bonjour,

Pourriez vous me dire ou je puis-je trouver la syntaxe qui=20
emp=EAche la fermeture d'une boite de dialogue ?=20

Merci par avance

-> j'ai pas trouv=E9 sur la faq

Patrice

Anacoluthe
Bonjour !

'patrice' nous a écrit ...
Pourriez vous me dire ou je puis-je trouver la syntaxe qui
empêche la fermeture d'une boite de dialogue ?

D'après votre titre, vous voulez plutôt parler d'une Userform ?
Utilisez alors l'événement QueryClose
Vous lirez cet exemple dans l'Aide vba :

Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
' Empêche l'utilisateur de fermer avec le bouton
' Fermer de la barre de titre.
If CloseMode <> 1 Then Cancel = 1
UserForm1.Caption = "Le bouton Fermer ne " & _
"fonctionne pas! Cliquez sur moi!"
End Sub

Anacoluthe
« La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte. »
- Proverbe chinois