userform1

mike
Hello,

Je suis en train de creer un userform(débutant...:)

j'ai un bouton dans ma feuille
quand je clique sur le bouton, le userform apparait avec du texte ok,
mais je désire coller une image sur le userform ?
lorsque je fait insertion image(sur le userform), le code suivant
apparait....

Private Sub Image1_Click()

End Sub

que dois-je taper ??, l'adresse de mon image???
en fait je ne veut pas de lien sur mon image, simplement qu'elle
apparaisse sur le userform

merci et bonne journée à tous!!!

Mike

Site : http://mesnews.no-ip.com

anomymousA
bonjour,

Lors de la construction de ton userform, il te faut simplement utiliser le
controle Image de la boite à outils "Controles". Tu déplaces le controle sur
ton userform et tu références cette image à ce que tu veux en cliquant dans
les propriétés sur l'item "Image" sous-item "Picture".
Ceci fait, tu peux écrire uneprocédure à exécuter quand on clique sur
l'image (par la procédure Image_Click mais rien n'est obligatoire.

A+

[...]

mike
Hello !!
Merci parfait !!!