userforms ouverts-fermés par boutons

ManBas
Bonjour,

A l'aide d'un bouton dans un uf1, j'ouvre un uf2 avec uf2.show: OK.
Mais sur ce même bouton je souhaite fermer l'uf1 que je quitte pour éviter
l'empilement de uf1 et uf2 (tailles differentes).
J'ai donc éssayé uf1.hide: ça ne marche pas.
Puis unload.uf1: erreur de compilation-argument non facultatif.
Quelle est mon erreur?
Merci de vos conseils.

JpPradier
Bonjour ManBas

Uf1.Hide devarit marcher si tu le fais avant ton Uf2.Show. Pour le Unload, la bonne syntaxe :
Unload Uf1
sans point mais avec un espace. Lui aussi, tu dois le placer avant ton Uf2.Show. A moins de mettre
ton Uf2 en modal avec Uf2.Show vbmodeless

j-p
Pounet95
Bonsoir,
Où est positionné l'instruction usf1.hide par rapport à l'appel de usf2.show
?
Elle doit être avant pour que ça marche.
Sinon dans le code du bouton mettre :
ick
load usf2
unload usf2

dans l'évènement Initialize du usf2, mettre
usf1.hide
show

--
Pounet95
Conseillé :

"ManBas" a écrit dans le message de news:

[...]

ManBas
Merci JeanPaul,
Effectivement j'ai placé les 2 solutions non pas avant mais aprés uf1.show,
et dans le cas de unload j'ai mis un point au lieu d'un espace.
Je vais corriger de-suite-pas-dans-demi-heure!
de news: