users quotas capricieux

gabriel.blazquez
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant: sous os X.4.3 les quotas des
utilisateurs donnent d'etarnges resultats. il semble que le systeme les
limite de lui même a 2GB...
Ie je donne a l'user pdurand un quota disque de 5 Gb , dans admin server
si je liste les quotas la limite est a 2gb ...

sur apple /support/forum/ j'ai trouve plusieurs post relatant ce
problème mais pas de solution :-(

alors bug? mauvaise manip ...

merci pour vos infos

GAbriel Blazquez

Gabriel Blazquez
gabriel.blazquez avait énoncé :
[...]

suite a mise a jour en 10.4.4 problème non résolue :/ :/